ASSOCIATIONS MEMBRES

LES PRESIDENTES NATIONALES

Les responsables nationales animent les associations dont elles ont la charge au regard de leurs statuts spécifiques et des attentes de leurs membres.
A l’égard de l’AMASC, plusieurs missions leur sont dévolues, dès lors que leur association en est membre à part entière. Celles-ci sont précisées par l’article 5 du Règlement d’ordre intérieur de l’AMASC.

Les présidentes nationales votent à l’Assemblée générale de l’AMASC et élisent son Conseil d’administration ainsi que ses président(e) et vice-président(e).

Elles s’engagent à coopérer aux objectifs de l’AMASC et à rendre compte de leurs activités au moins une fois par an à la responsable de la Newsletter qui est publiée 2 fois par an sur ce site.

Elles assument enfin l’membres_pr et l’hospitalité dans leurs pays de membres venant d’autres associations du Sacré-Cœur.

Des « coordinateurs continentaux », membres du Conseil d’administration, favorisent leurs échanges avec le bureau de l’AMASC, et aident à l’organisation de rencontres entre associations d’un même continent.
A M A S C
avenue Henri Dietrich 20
B-1200 Bruxelles
BELGIQUE
Mentions légales
ASSOCIATION INTERNATIONALE
SANS BUT LUCRATIF (AISBL)

Pour échanger, partager, s´engager et fêter ensemble la joie de se savoir des amis tout autour du monde